Le SEVE vient d’achever la deuxième tranche d’un chantier important pour son infrastructure, dans la continuité du projet de la création d’un réseau Eaux Usées entre l’usine du Gargalon et le poste de refoulement Masse sur le secteur de Fréjus. Une conduite de refoulement et un réseau gravitaire ont été posés, sous la route départementale 37.
La société ALIZE ENVIRONNEMENT était en charge de la maîtrise d’œuvre et le groupement RBTP/VEOLIA a assuré les travaux.
Une conduite d’eaux usées en polyéthylène haute densité et en fonte de diamètre 200 et 400 mm a été posée sur un linéaire d’environ 1,4 km entre le rond-point vert Estérel et le poste de refoulement Masse. Ces travaux d’un montant total de 872 927,00 € HT, techniquement complexes et situés dans une zone de forte affluence routière se sont déroulés sans encombre et ont permis d’aboutir à des équipements à très forte valeur ajoutée pour le SEVE.
Maintenant, place à la troisième tranche entre le chemin d’accès à l’usine du Gargalon et l’entrée de Natura Park, qui viendra clôturer cette opération.